Blogs BD















Communauté BD




Autres sites favoris







8 janvier 2007 1 08 /01 /janvier /2007 01:21
 

(Retrouvez les aventures du Silver Surfer sur :
 http://www.apple.com/trailers/fox/fantasticfourriseofthesilversurfer/)











Partager cet article

Repost 0
Published by Dark Tagnan - dans BD et dessin en vrac
commenter cet article

commentaires

Lauréline 18/05/2007 17:46

Chuis ac toi Manu......... même si t'es mauvais perdant ;)

Dark Tagnan 18/05/2007 18:23

Pas si fort ! lol ^_^

green blossom 10/01/2007 13:54

hey bonne année
je suis contante de voir que votre colloc ce passe bien
j'ador ton blog comme ça sais comment manu et toi vous allez

j'en profite pour te demander si je peut venir d'ici 1mois ou 2 avec alex et peut-être greg chez pour nos tites vacance (3/4) jours.

gros bisous

P.S: je suis fan t'es trop rigolo

Dark Tagnan 13/01/2007 00:59

Merci merci merciiii ! ^_^Bonne année à toi aussi.Y'a pas de problèmes, vous êtes évidemment les bienvenues !bisous à vous !

ta sOeur ^^ 09/01/2007 21:44

j'adOooore à quand une nouvelle partiee !! Putin la WiiiiIII ça déchiiire ça mèèrrreeeee !!!(non je ne parle pas vulgérement =D )Et bien sur tes dessins ...par contre à quand les muscles de silver surfer...humhum...niarkniark...^^

Dark Tagnan 13/01/2007 00:58

héhéhé, ben dès que j'aurais le temps de faire "un peu" de piscine. ^_^

anthony 09/01/2007 01:36

mais mais mais mais mais alors ?????!!!!!!! on joue a la Wii sans moi c koi se bordel la !!??? ptdrrrrrrr

Dark Tagnan 13/01/2007 00:57

Et ouai !!!Mouahahahaha ! ^_^

Chris 08/01/2007 09:53

j adore j'aurais aimais voir en vrais.
 
le dessin est de mieux en mieux avec les petit detailles qui vont bien c est cool
vive les HFormes

Dark Tagnan 13/01/2007 00:56

T'inquiète, j'espère bien que tu en aura l'occasion. Mais là il se rattrape sur Zelda.Merci en tout cas ^_^vive les beaux chapeaux !